Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge écolo des Monteverdi
9 juin 2010

Tout devient mieux...

Screenshot

On commence l'épisode avec la mort d'Alexandre... notre second héritier viens donc de faire son dernier souffle.

Screenshot_2

Comme à l'habitude, c'est donc sa femme, Danielle, qui va lui rendre un dernier hommage au cimetière.

Screenshot_3

Tout au contraire, Angelina, devient enfin une adolescente... nous verrons enfin ce qu'il en est du mélange entre Georgio et Danita du côté fille..

Screenshot_4

Ouais, pas trop réussi... par contre, du côté garçon c'est parfait. On a donc le futur, mais surtout dernier, héritier des Monteverdi.

Screenshot_5

De son côté, Georgio améliore sa compétence "Art martiaux" dans le but d'un futur voyage en Égypte... je ne voudrais pas devoir affronter une momie sans être préparé.

Screenshot_6

On voit le visage de Mistaya une fois devenue enfant.. pas si mal mais je reste sur mon choix de voir Zachary devenir le dernier héritier.

Screenshot_7

Gerogio, qui approche du vieillissement, se doit d'aller en France pêcher les derniers poissons manquants et peut-être apprendre la compétence "Nectar".

Screenshot_8

Première chose à faire : aller chercher les raisins français afin de les planter une fois à la maison. Il me semble qu'il y a trois sortes. En tout cas, je n'en ai que trois...

Screenshot_9

Le reste du voyage consiste à pêcher les poissons manquants et, une fois ceci accompli, l'apprentissage de la compétence nommée plus haut.

Screenshot_10

Une fois de retour à la maison, on construit une cave à vin et on installe une machine à nectar au sous-sol. Je compte bien remplir la réserve au fil du temps.

Screenshot_11

Au tour de Danielle de partir... elle rejoint enfin l'amour de sa vie après avoir vécu avec le coeur brisé par le décès de celui-ci. Ce que je trouve comique par contre, c'est qu'Anna, elle, vit toujours malgré qu'elle soit la simette de départ. Merci aux fruits de vie !

Screenshot_12

Puisque qu'Alexandre est déjà mort, c'est Georgio qui va enterrer sa défunte mère... on remarque tout de même l'aura lugubre autour des pierres tombales.

Screenshot_13

On termine l'épisode par la continuité du jardin par la plantation des raisins cueillis en France.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop cool<br /> un peu court - j'attends vivement la suite des évènements ^^
A
Haaaan l'est beau ton jardin ! J'aime ! ^^//<br /> Jolie suite, malgré deux décès (c'est la vie quoi :p)
C
Deux enfants qui grandissent! et deux personnes âgées qui s'en vont!...<br /> <br /> Et ton jardin qui ne cesse de s'agrandir...il va encore en falloir des bras pour récolter et s'occuper de cet "immense" jardin!<br /> <br /> Angelina c'est un peu mieux en ado!:)et Mistaya c'est quand même bien côté "paternel" :p !<br /> <br /> Bientôt la fin de ton challenge...ça approche!<br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous<br /> Creinblan
K
Sympa comme suite malgré 2 décès ! Je te souhaite du succès avec les raisins !
J
Il s'en passe des choses chez toi. Super suite ! ! !
Le challenge écolo des Monteverdi
Publicité
Publicité