Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge écolo des Monteverdi
22 mai 2010

Agrandissements

Screenshot

Je commence l'épisode en vous montrant la petite galerie décorative. Je trouvais que c'était vide et j'ai donc décidé de mettre ça... pour l'instant, je ne pas quoi y mettre juste en décoration donc ça viendra...

Screenshot_2

Une autre amélioration : le changement des fenêtres. Je trouvais que les fenêtres actuelles ne marchaient pas très bien avec le style de la maison recherché. J'ai donc changé les fenêtres pour celle de la collection "Cottage" de France pour Sims Designs Avenue.

Screenshot_3

Après toutes ces rénovations, Danita est prête à accoucher... je croyais avoir dit à Georgio de conduire mais le fort caractère de Danita doit avoir pris le dessus et elle s'est sentie obligée de conduire pour aller à l'hôpital...

Screenshot_4

Quelques cris et poussées plus tard, Danita ressort avec une petite Mistaya sur les bras.

Screenshot_5

De son côté, Anna se met à l'écriture avec des romans "Historique" pour relater son histoire et son amour avec la nature.

Screenshot_7

Angélica devient enfant...

Screenshot_8

Et...deviens...cette petite fille. Un petit sourire siouplaiiis ?

Screenshot_9

Maintenant, je ne vous le cacherai pas, les Monteverdi sont riches d'une fortune s'élevant à envrion 150.000 simflouz (bah oui, j'arrête pas de dépenser XDD) Georgio va acheter tout les livres de pêche,cuisine et jardinage.

Screenshot_10

Le lendemain, deux anniversaires. On commence avec Mistaya que je trouve mignonne et qui a l'air plus sympathique que sa grande soeur.

Screenshot_11

Et on rajoute Zachary dans la liste des anniversaires. Il m'a l'air bien sympathique lui aussi.

Screenshot_12

Avec l'arrivée d'une compagnie qui fabrique éolienne et panneaux solaires, les Monteverdi courent en acheter quelques exemplaires... et comptent bien en acheter d'autres.

Screenshot_13

Alexandre compte bien utiliser son talent à profit en améliorant les éoliennes et les panneaux solaires en les rendant plus performants... mais un étape à la fois, on commence pas les éoliennes.

Screenshot_14

Georgio, qui se sent inspiré, décide de suivre la voie de l'écriture comme sa mère. Sait-on jamais, va t-il devenir le prochain auteur en vogue à Sunset Valley ? Sûrement ! XDD

Screenshot_15

Comme je disais tantôt, je n'arrête pas de dépenser : livres, technologies écologiques et maintenant une autre voiture écologique, la Twizy. Je l'aime bien cette voiture.

Screenshot_16

Après quoi, il faut encore dépenser : il n'y a plus de chambres ! On aménage donc un petit sous-sol où l'on aménage une chambre pour Angélica... encore de Sims Designs Avenue, c'est le Set chambre "Arcan".

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Encore un grand WAH !!<br /> ta maison est trop belle tu as vraiment réussi à construire quelque chose de sympa<br /> limite je suis impressionnée<br /> ce challenge est vraiment dans mes préféré<br /> à quand la suite? :p
I
comme toi j'adore la nouvelle voiture de Renault :)<br /> jolie petite suite...<br /> <br /> Et le pack écolo tombe a pique pour ton challenge :)
K
J'aime beaucoup la maison ainsi et je vois que tu es un fan de SDA comme moi ! La famille me semble bien équilibrée, bravo !
C
Angélica ressemble vraiment à Danita...alors que Zachary et Mistaya c'est plutôt Georgio!<br /> Ta maison est super grande maintenant...avec des améliorations pour tes éoliennes et tes panneaux solaires il y aura encore de l'économie sur les factures! lol lol<br /> Encore bravo pour ce challenge!<br /> Bonne continuation...<br /> Bisous<br /> Creinblan
I
Moi j'apprends qu'on peut améliorer les panneaux solaires, merci! ;)<br /> <br /> Jolis agrandissements, bravo!
Le challenge écolo des Monteverdi
Publicité
Publicité