Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge écolo des Monteverdi
23 juin 2010

Mort et anniversaire, mode "repeat"

Screenshot

On commence avec l'anniversaire de Zachary qui restera avec le même visage.

Screenshot_3

Puis il y a Danita qui en arrive à la fin de sa vie... Et qui nous lance un regard meurtrier en même temps.

Screenshot_4

En allant porter sa tombe au cimetière, qui vois-je ? Alix bien sûr ! Ça m'a fait bien plaisir de le revoir..

Screenshot_5

Donc Danita rejoint le reste de la famille...

Screenshot_6

Jenny quand à elle, elle devient une adulte...

Screenshot_9

Et oui, c'est la fin du challenge... Georgio décède laissant derrière lui une famille... gigantesque !



Je vous remercie si vous avez suivi l'histoire des Monteverdi ! J'espère que vous aurez aimé suivre cette aventure mais surtout la vivre avec moi. Restez à l'affût, qui sait peut-être y aura-t-il un épisode bonus...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah tu peux être fier de ton challenge! j'ai vraiment passé un super moment de lecture...<br /> Félicitations et encore Bravo!<br /> <br /> A tes prochains challenges ou histoires... avec joie je serais là!<br /> <br /> Amitiés<br /> Creinblan
K
Agréable histoire à suivre ! Vas-tu commencer un autre challenge ?
I
j'ai lu les trois derniers chapitres d'un trait !!<br /> pas facile de laisser partir ses petits sims mais c'était une histoire sympathique :)<br /> bravo de l'avoir fait vivre jusqu'au bout :)<br /> <br /> et vivement une future histoire :)
H
Et bien, je n'en suis pas là (loin de là, surtout que je dois faire une génération de plus XD) mais ça doit faire bizarre quand c'est la fin >.<
Le challenge écolo des Monteverdi
Publicité
Publicité