Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge écolo des Monteverdi
23 juin 2010

La fin approche

Screenshot_19

Screenshot_19

Tout de suite après leurs anniversaires, Zachary se décide et demande Jenny en mariage... Si on regarde son visage vous pourrez en déduire qu'elle a acceptée. Comme le stipule les règles, de cet union il y aura 4 enfants... va falloir commencer tôt !

Screenshot_20

Après un petit relooking, voici à quoi ressemble Jenny une fois un peu plus préparée... Plutôt jolie hein ? Comme je disais plus tôt dans l'épisode précédent : "Ça sent les beaux enfants..."

Screenshot_21

Tout de suite après, on met la machine en marche et on fait faire à notre couple... ce qu'ils ont à faire...

Screenshot_22

Durant ce temps, le ciel nous tombe sur la tête ! Non ! Pire ! La lune nous tombe sur la tête. Anna... voit sa vie se terminer... fallait bien prévoir par contre, après 1 chrysanthème et 3 fruits de vie et 118 ans... Bref, je vois ma fondatrice partir...

Screenshot_23

Une autre tombr qui s'ajoute au cimetière... on dirait que le seul à n'avoir jamais eu une grosse pierre tombale c'est Alexandre. Je me suis toujours demandé comment la grosseur des pierres tombales étaient décidées...

Screenshot_24

Le lendemain, c'est Angelina qui devra partir... mais pas de la même manière. En effet, elle devient jeune adulte.. j'avoue toujours trouver ça dur de laisser partir mes sims comme ça... mais...

Screenshot_26

Elle emménage pas si loin finalement ! Elle a même pas pris de voiture pour se rendre : elle a marché dans le jardin des Crone... un peu mal élevé je sais.

Screenshot_27

De son côté, Jenny accouche. Elle souffre de deux manière il semblerait. Bref, elle donne naissance à une petit garçon : Jean-Michel. J'ai hâte de voir à quoi il ressemblera...

Screenshot_28

Un grand pas dans le challenge :  Georgio devient senior. Pourquoi un grand pas ? C'est simple, le challenge prends fin quand le 3e héritier meurt. Georgio est le 3e héritier. Donc à sa mort, le challenge prendra fin.

Screenshot_30

Mistaya, elle, se trouve un petit ami. Il se nomme Marceau et je suis certain que dans un futur rapproché, ils pourront avoir une belle vie...

Screenshot_31

Ayant le SLT "Bibliothèque Culinaire, Zachary a donc appris toutes les recettes. Il ne lui manque plus qu'à réaliser les recettes qui lui manque pour compléter ses défis de compétence.

Screenshot_32

Après avoir vomi un nombre incroyable de fois, Jenny retombe enceinte. Fille ou garçon ? Aucune idée mais j'espère que ce sera une fille pour une fois.

Screenshot_33

Au rez-de-chaussée, Zachary termine de faire toutes ses recettes et complète tout ses défis de compétence. Une bonne chose de faite... et c'est à ce moment que je réalise que c'était les derniers défis que j'avais à faire pour le challenge.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore le papier peint à grosses fleurs gris<br /> sans ça, bonne suite avec c'est vrai, la jolie Jenny ;)
C
Désolée du retard!<br /> <br /> Super suite bien mouvementée!<br /> Mariage, rencontre,départ, et...mort, mais à 118 ans! quel âge!<br /> <br /> A+<br /> Creinblan
H
En effet ça à bien avancé O.o
I
La taille des pierres tombales est en rapport avec le nombre de points de bonheur accumulé en totalité par le sim.<br /> <br /> Bonne continuation!
Le challenge écolo des Monteverdi
Publicité
Publicité