Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge écolo des Monteverdi
1 avril 2010

Mariage, feu et anniversaire

Screenshot

Tout comme avec Alix, la mort vient à la rencontre d'Anna. Mais encore une fois, comme Alix, Anna avait un Chrysanthème dans son inventaire et a donc pu contrer la mort... pour l'instant !

Screenshot_2

Alexandre, qui devait finir ses défis de compétence, vient d'achever tous ses objectifs de vie ! Il ne lui restait plus que le défi "Bricoleur" afin de réussir son SLT et tous ses défis. Donc on se concentre maintenant sur Georgio qui a comme SLT "Sim au multiples talents" qui lui fût proposé alors qu'il n'était encore qu'un adolescent.

Screenshot_3

Comme amélioration, j'avais choisi "Changer la couleur des flammes"...je ne sais pas pourquoi d'ailleurs puisque j'ai toujours trouvé cet amélioration inutile. Bref, le feu se déclara chez les Monteverdi ! Alix, avec son trait "Courageux", sortit immédiatement son extincteur. Mais comme un malheur n'arrive jamais seul, le feu recommença immédiatement après l'avoir éteint. Alix dû donc ressortir son extincteur. Alexandre ,traumatisé, eu donc dans ses désirs de rendre la cuisinière et le foyer "Ininflammable" chose demandée, chose faite !

Screenshot_4

Victoire ! Anna pût enfin obtenir l'Omniplante ! Cela fait longtemps qu'elle aurait pu avoir ces fantastiques graines mais les steaks de bonne qualité se font rares.

Screenshot_5

Dès son retour à la maison, elle plante ses graines. Le restaurant m'a refilé une graine "Exceptionnelle" et deux autres "Putride" ou quelque chose du genre.

Screenshot_6

Julie devient "Jeune adulte" ! Ce qui veut donc dire...

Screenshot_7

... elle déménage !

Screenshot_8

Et pour je ne sais qu'elle raison, elle choisit de s'établir dans cette maison...

Screenshot_9

Bon, Georgio est presque devenu adulte donc on doit lui trouver une femme et vite ! Durant sa visite à la bibliothèque je vois donc Danita Gothik. Ce n'est pas une grande beauté mais je crois tout de même qu'elle pourra donner de beaux enfants à la lignée.

Screenshot_10

Geogio lui propose donc de se marier ! Vous comprendrez qu'ils ont fait connaissance avant ! Donc, Georgio la demande en mariage et elle accepte. Ils ne se marieront pas tout de suite... attendons demain !

Screenshot_11

Donc le lendemain arrive, Georgio et Danita se marie. Lorsque la fenêtre d'emménagement s'ouvre, surprise ! Je découvre que le temps n'a pas fait de bien aux finances de la famille Gothik... ils n'ont plus que 3000 simflouz en compte. Même ma famille écolo est plus riche !

Screenshot_12

Après un petit relookage, Danita ressemble donc à cela. J'ai changé la coiffure et les sourcils. J'ai aussi ajouté du maquillage.

Screenshot_15

Puis, Alexandre grandit  ! Il devient Senior.

Screenshot_16

Le jardin prend tellement de temps à récolter que lorsque Anna finissait de faire les récoltes de la journée, il fallait qu'elle commence celle de l'autre journée. Bref, après trois jours ainsi, elle obtient un montant que je trouve incroyable (pour moi) : 20 000 simflouz pour 3 jours de récolte !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
berk! trop laide la Gothik!!!<br /> j'espère qu'elle t'enlaidira pas tes sims ...<br /> 20000 simflouz pr 3jours de récolte?! c'est la carrière qui rapporte le + agriculteur on dirait, lol!
I
Danita a un look un peu spécial. Elle aurait dû faire institutrice dans une autre vie, elle a le visage sévère qui va bien!
C
Et ben dit donc ils ont eu chaud par deux fois !<br /> Formidable ça y est Georgio à trouvé sa moitié lol et<br /> Anna joue les prolongations avec Alix...super!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> Creinblan
A
Ah ben la persévérance est toujours récompensée XD<br /> Bravo Anna ! XD
Le challenge écolo des Monteverdi
Publicité
Publicité