Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge écolo des Monteverdi
25 octobre 2009

Opportunités !

Screenshot_18

Anna se décida à améliorer la toilette ,qui restera tout au long du défit, car dans les objectifs il faut que les électroménager et la plomberie auront tous été améliorés ! Donc on s'y met tout de suite !

Screenshot_19

C'est l'anniversaire d'Alexandre !

Screenshot_20

Pas trop mal... non je ne changerai pas sa coiffure et ses vêtements car je suis trop paresseux pour le faire XD

Screenshot_21

Dès son anniversaire, Alexandre apprends à marcher. Je vous avoue qu'ils ne peuvent pas se reposer ! Alors mieux vaut commencer immédiatement !

Screenshot_22

Alix dût se rendre à la cité des sciences pour capturer une pieuvre géante ! Il n'a pas réussi mais il a obtenu de l'argent (je ne me souviens plus quel montant)

Screenshot_23

Pendant ce temps, Anna dût aller déboucher les tuyaux du restaurant qui était bouchés par des pelures de pomme de terre ! Elle reçut 350 §

Screenshot_24

Alexandre, qui se faisait garder, joua du xylophone jusqu'à ce qu'il ne pût plus rien apprendre.

Screenshot_25

Quand Anna rentra, elle commença l'apprentissage de la parole à Alexandre

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Trop choupinou le Alexandre ♥
C
L'argent va bientôt couler à flot dans cette famille ! encore deux ou trois opportunités comme celle-ci...<br /> Il est mimi habillé comme ça ton Alexandre,en plus il va vite grandir alors tu as raison c'est pas la peine de chercher d'autres tenues!<br /> bientôt pour la suite de ton challenge<br /> Creinblan
L
Cool tes opportunités je les ai jamais eu celles-la^^
Le challenge écolo des Monteverdi
Publicité
Publicité