Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge écolo des Monteverdi
17 octobre 2009

Je vous montre l'avancement de son jardin. J'ai

Screenshot_4

Je vous montre l'avancement de son jardin. J'ai fait un petit récapitulatif :

- 4 arbres à limes

- 4 plants de pomme de terre

- 4 plants d'oignon

- 4 plants de pastèque

- 4 plants d'ail

-1 arbre à simflouz



Elle est retournée vendre des fruits et légumes par la suite. Elle a obtenue 301 § :D

Aussi, elle a récolté 6 sacs d'argent... cependant, elle ne peut pas les vendre et devront aller dans l'inventaire du non-héritier de la deuxième génération. Enfin ! Un règlement que je n'ai pas oublié...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ça avance bien ;)<br /> où as tu trouvé ta graine pour l'arbre à simflouz dis? :)
N
Salut!<br /> <br /> En effet, ça avance bien! Mais dis-moi... Pourquoi ne cultives-tu pas de laitue, pommes, raisins, tomates??? Ce sont pourtant les graines qu'on peut planter avec le niveau le plus bas en jardinage... Et en étudiant son premier point de jardinage on en acquiert automatiquement quelques graines... Il ne faut pas oublier que pour réussir tous ses défis, Anna devra cultiver toutes les espèces de plantes! De plus, son jardin me semble petit en terme de nombre de plantes... Et plus on jardine, plus on a de chances d'avoir des opportunités pour obtenir les graines d'omniplante et le droit de planter des oeufs, fromage et viande...<br /> <br /> Je garde un oeil sur ton histoire, j'ai hâte de voir comment ils évoluent!<br /> <br /> PS: au fait, tu peux vendre les poissons et les légumes directement depuis l'inventaire sans avoir à aller au supermarché (même si ça fait une sortie!) et si tu place les bocaux dans l'inventaire familial (carton dans le mode achat), tu n'as plus besoin de nourrir les poissons et c'est moins encombrant dans la maison... Tu les sors quand tu en as suffisamment pour débloquer le SLT d'Alix.<br /> <br /> Bye et à plus!
J
L'arbre à simsflouz, faut bien l'entretenir, sinon, bonjour les factures qui remplacent les sacs.
H
Roooh je n'ai pas encore trouvé d'arbres à simflouz >.<<br /> J'avoue tu as vite acquis le max en jardinage.
A
Hihihi^^ Si elle continue en aussi bonne voie elle en aura pas besoin de ces sacs XD<br /> <br /> Gogogo Anna, t'es la meilleure !!! >:O
Le challenge écolo des Monteverdi
Publicité
Publicité