Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge écolo des Monteverdi
7 mars 2010

La vie continue

Screenshot_2

Il semblerait que je fût victime d'un bug. Mais un bug qui pourrait être intéressant puisqu'il m'a donné une petite fille nommée Julie. Le bébé qui devait être l'unique jusqu'à présent se prénomme Georgio.

Screenshot_3

Alexandre pratique son bricolage en réparant la télé brisée. Vous vous doutez qu'en deux jours, la famille n'a pas arrêtée de penser à celle-ci..

Screenshot_4

Julie a désormais la faculté de marcher. Donc, Alexandre lui apprend à parler. Pour je ne sais quelle raison, ils sont sortis dehors. Surprenant quand la maison ne manque pas de recoins vide.

Screenshot_5

Sauf cela, il ne s'est pas passé grand chose. J'ai pu enfin mettre un escalier et j'ai commencé les divisions au 2e. Anna a consommée deux fruits de vie qu'elle a reçue durant cette semaine là.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos commentaires :)<br /> <br /> Hachi : Oui c'est la fille d'Alexandre. Du coup, j'ai évité une grossesse.
M
Salut Cynimich,<br /> <br /> Joli challenge! Bravo! <br /> Bonne continuation.<br /> Mel
C
On râle pour certains bugs et d'autres sont inédits!<br /> c'est super pour ton challenge...<br /> Bonne continuation!<br /> A bientôt...<br /> Creinblan
Y
un bug plutôt sympathique^^
A
Ah ouais bizarre le bug faiseur d'enfants xD
Le challenge écolo des Monteverdi
Publicité
Publicité