Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge écolo des Monteverdi
18 décembre 2009

Mariage, bébé et autres !

Screenshot

Le jardin, qui s'agrandit de jour en jour, amène des mains en plus. Alexandre est allé rejoindre sa mère dans le jardin ce matin. Il commence à prendre les racines de ses parents. Ils sont vieux et c'est fatiguant pour eux de se lever le matin. Pas une seule fois de tout le défi ils ne se sont plus tard que 8h00 !

Screenshot_2

Voilà la future d'Alexandre qui arrive ! Vous avez sûrement deviné la raison de cette invitation...

Screenshot_3

Alexandre fit sa grande demande ! Vous devinerez qu'elle a acceptée (surtout en voyant qu'elle saute). Ils se marièrent durant la journée.

Screenshot_4

Après le mariage, ils se rendirent dans leur chambre et firent... quelque chose !

Screenshot_5

Quelques jours plus tard, la nouvelle se confirma. Un bébé est en route ! Une assez bonne nouvelle. N'oubliez pas qu'ils devront avoir 2 enfants. Les règles sont les règles.

Screenshot_6

Entre-temps, il ne se passa pas grand chose. Donc nous arrivons à l'épisode de l'accouchement.

Screenshot_7

Un petite garçon sur les bras, ils rentrèrent à la maison. Il se nomme... par son prénom. Son nom... qui m'a encore échappé !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ben y jardinent tes enfants ! moi j'ai que l'action "voir" rien d'autre même pas d'arrosage !<br /> "pleure"
C
Super cette suite comme toujours!<br /> Tu m'as bien fait rire avec l'oublie du prénom... Et oui plus qu'une fille et c'est gagné...<br /> Tu t'en sort super bien malgré les problèmes de bugs,bravo à toi!<br /> A bientôt<br /> Creinblan
A
Hihihi^^ Bienvenue au petit gars qui répond quand on l'appelle... XD<br /> <br /> Trop bien ! J'ai hâte de le voir grandir aussi celui-là :p
I
Il est assez facile d'avoir une fille si on le veux vraiment... Jusque là, j'ai contrôlé toutes les miennes! Courage pour la suite!
Y
plus qu'un bébé à faire^^
Le challenge écolo des Monteverdi
Publicité
Publicité