Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge écolo des Monteverdi
8 décembre 2009

Vieillesse...vieillesse...

Screenshot_7

L'aventure continue chez mes écolo préférés ! Alix, dont le désir à long terme était d'avoir 13 poissons parfaits dans des bocaux, vient de réaliser ce rêve ! Il ne lui manque plus que de réaliser ses défis de compétence. Après tout, c'est un pêcheur "professionnel".

Screenshot_8

Encore une fois, c'est l'anniversaire d'Alexandre qui devient de plus en plus autonome. Vous aurez déjà compris dans quelle tranche d'âge il se dirige.

Screenshot_9

Voici le résultat du mélange "Monteverdi" ! Il est le portrait tout craché de son père vous ne trouvez pas ? Enfin bref, voilà à quoi il ressemble.

Screenshot_10

De son côté, Alix, réalise un de ses deux défi : Ichtyologue amateur ! La récompense m'échappe... plus qu'un défi.

Screenshot_11

Le soir même, ce pêcheur de sang retourna pêcher. Vous devinez la suite. Le défi "pêcheur commercial" enfin validé, Alix a rempli ses fonctions dans ce défi riche en expérience de vie.

Screenshot_12

Le lendemain, c'est au tour d'Anna ! Le défi "fermier confirmé" est atteint. Ce qui m'inquiète c'est le désir à long terme...

Screenshot_13

Durant la nuit, j'ai eu la surprise de constater qu'Anna et Alix ont vieilli... ce qui renforce mes inquiétudes pour le DLT d'Anna. Mais je ne perds pas espoir. Accessoirement, vous remarquez la nouvelle peinture de la maison.

Screenshot_14

Déjà l'anniversaire d'Alexandre. Il ne s'est rien passé quand il était ado (enfin... avec lui) donc voila qu'il devient "jeune adulte"

Screenshot_15

Voila qui confirme l'extrême ressemblance avec son père. Je n'ai pas eu le courage de changer de coiffure...

Screenshot_16

Voila l'avancement du jardin ainsi que la confirmation de la réalisation du défi "As de la botanique"

Screenshot_17

Je termine l'épisode avec l'image de la future de mon Alexandre... sous le regard.. doux de son père.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super beau ton Alexandre!<br /> Quelle belle première génération, tu peux être fière XO
H
Arf mon premier commentaire à bugué >...< Il y à certains poissons et certaines plantes que je ne sais pas où trouver.<br /> <br /> En tout cas en effet Alexandre est le portrait craché de son père O.o<br /> Hâte de voir la suite ♥
H
Et bien ça avance vite chez toi >..< Il y à certains poissons et certaines plantes que je ne sais pas où trouver.<br /> <br /> En tout cas en effet Alexandre est le portrait craché de son père O.o<br /> Hâte de voir la suite ♥
C
Et voilà Alexandre prêt à prendre la suite!<br /> C'est bien il est pas seul...<br /> Challenge toujours super à suivre!<br /> A continuer sans modération!(lol)<br /> <br /> Creinblan
Y
Alexandre ressemble en effet beaucoup à son père^^
Le challenge écolo des Monteverdi
Publicité
Publicité